Photographier votre enfant: Quelques conseils !

Partager si vous aimez
Facebook
Google+
http://www.institutdesign.fr/photographier-votre-enfant-quelques-conseils/
Twitter
LinkedIn

En tant que parent, j’ai toujours détesté les photos que nous avons dû acheter cette période de l’année. Ne me méprenez pas, j’ai obtenu quelques bons. Où je les ai compris, leur bilan n’était pas le meilleur.
Les choses que je n’aimais pas du tout étaient le fait que je ne pouvais pas être là pour voir la photo, pour m’assurer que mon fils n’agissait pas comme un goof et que l’image vaut la peine d’être achetée. Le fait que j’ai dépensé cet argent et qu’il n’y ait pas d’options sur les fonds ou si je voulais des noirs et des blancs ou une sépia. Le fait qu’il s’agisse de l’éclairage crappy et il n’y a pas d’édition et le fait que je n’ai eu aucun choix, mais de prendre leurs paquets.
Maintenant, je ne peux pas dire que je peux résoudre tous les problèmes, mais je peux offrir cela et si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me donner un e-mail et nous pouvons vous mettre en place avec un temps.

J’ouvrirai le studio pour les 4 et 5 octobre. De 5:30 jusqu’à 8:30 chaque nuit. Il y aura de 5 à 8 différentes variantes de dos à choisir. Vous allez choisir une baisse arrière. Nous allons prendre une image de votre enfant. Une fois que vous obtenez celui que vous aimez. (Ce sera un accord de 1 image), nous allons l’examiner sur le calcul. Vous pourrez l’observer en couleur, noir et blanc ou en sépia. Une fois que vous avez choisi. Vous choisissez les photos souhaitées dans le menu du panier.
Il y aura d’autres tailles proposées, mais ceci est pour vous donner une idée. Une fois ordonné, la photo de votre enfant sera éditée et envoyée, les photos viendront directement dans votre maison.
Pour ceux qui ont plusieurs enfants, vous pouvez les avoir tous en une photo si vous souhaitez économiser un peu d’argent.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un e-mail pour indiquer votre espace et votre temps. C’est la première tentative d’offre, alors dites à vos amis. Je m’attends à ce que cela se fasse rapidement.

Partager si vous aimez
Facebook
Google+
http://www.institutdesign.fr/photographier-votre-enfant-quelques-conseils/
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *