Photographies de Mariages ethniques

Partager si vous aimez
Facebook
Google+
http://www.institutdesign.fr/photographies-de-mariages-ethniques/
Twitter
LinkedIn

Les États-Unis sont vraiment un foyer de cultures, d’origine africaine à asiatique, d’allemande à grecque et d’épouses ethniques. Si l’on aperçoit d’autres cultures peut être vu dans divers modes et styles de robe, cela n’est jamais compris plus que lors d’un mariage traditionnel pour des cultures autres que la vôtre. Par exemple, un mariage traditionnel en Amérique appelle à la mariée rouillée à porter une robe blanche, symbolisant sa pureté alors qu’elle se trouve à l’alter. Les traditions chinoises de mariage, cependant, ont la mariée dans une robe rouge, symbolisant la chance et la bonne fortune. La robe rouge est couverte de phoenixes dorés, de chrysanthèmes et de pivoines, qui représentent les mariées, la richesse et la fortune. Ces beaux mariages sont imprégnés d’anciennes traditions et de rituels.

Les traditions du mariage

En raison du nombre élevé de cultures diverses en Afrique, il existe de nombreuses traditions de mariage dans tout le continent. Bien que la couleur ne soit pas spécifiée, il est important pour les traditions que correspond le tissu de chaque pièce. Au Maroc, les mains et les pieds des mariées sont peints avec du henné. En Afrique du Sud, un nouveau feu est allumé dans la maison des mariés et des mariés, en utilisant un feu transporté à partir des maisons de leurs parents; Ainsi, le nouvel incendie montre l’adhésion des deux familles.
Au Maroc, les mains et les pieds des mariées sont peints avec du henné. En Afrique du Sud, un nouveau feu est allumé dans la maison des mariés et des mariés, en utilisant un feu transporté à partir des maisons de leurs parents; Ainsi, le nouvel incendie montre l’adhésion des deux familles.

Les mariages hindous traditionnels mélangent des saris de rouge et de blanc, pour représenter la fertilité, la pureté et la richesse. Ici, les mariées et les pieds sont également peints avec du henné. Plutôt que des affaires solennelles, les mariages hindous sont pleins de fêtes et sont des célébrations colorées d’union.
Les mariages ethniques sont magnifiques, des cérémonies intrigantes, chacune à leur manière. Les traditions, les coutumes, les rituels racontent tous une histoire des cultures fascinantes derrière eux. En tant que photographes de mariage, nous avons eu l’occasion de voir de nombreux mariages ethniques, et nous avons ravis de tous. À tous ceux qui ont ouvert leurs coeurs et ont partagé nos cultures compliquées et adorables avec nous, merci! Regardez les diaporamas avec diversité ethnique.

Partager si vous aimez
Facebook
Google+
http://www.institutdesign.fr/photographies-de-mariages-ethniques/
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *